Association le Relais Toulouse

logo association le relais toulouse

Atelier restaurant de l'association le Relais

Tous les midis, vous pouvez venir déjeuner dans notre restaurant  en réservant au 05 61 52 72 72 (avant 11h30).

association le relais toulouse 15 Rue du Japon

Cher\e Client\e,  nous vous souhaitons une excellente année 2022 à vous ainsi qu’à tous vos proches. Le restaurant reste ouvert ainsi que le service de livraison et à emporter. Nous vous attendons nombreux et avec impatience pour continuer à nous soutenir comme vous l’avez fait en 2021. N’hésitez également pas à laisser vos avis sur notre site internet!

De plus, nous vous annonçons une excellente nouvelle, des bières de la Brasserie La Berlue à Gaillac, issues de l’agriculture biologique, vous seront proposées en trois déclinaisons : La Lunatique (Bière Ambrée), la Désinvolte (Bière Blanche) et la Taquine (Bière Blonde) au prix unique de 3€ la bouteille de 33cl

Sur place : Menu complet 3 plats  11,50€

A emporter :

Menu complet 11,50€

Entrée & plat ou plat & dessert 10,50€

Plat principal 8€

Si livraison 13€ le menu complet + les consignes

Entrée proposée

Menu du Mercredi 18 Mai

• Feuilleté de poissons

PLATS PRINCIPAUX

Plats aux choix

• Filet de porc au curry

Ou

• Filet de Julienne

Accompagnements

• Haricots blancs

DESSERT

• Carpaccio d’ananas

Atelier RESTAURANT

Ô jardin du XV

L’atelier Restaurant, c’est une cuisine pour régaler les papilles et offrir une nouvelle chance professionnelle.

Nous proposons la préparation, le service et la livraison de repas, tout en mettant en œuvre des parcours socioprofessionnels.

Pour qui ?

Demandeurs d’emploi éligibles à l’IAE (d’insertion par l’activité économique), inscrits au Pôle Emploi et sur la Plateforme Inclusion.

Bénéficiaires des minima sociaux (RSA, ASS…), Jeunes inscrits en mission locale, demandeur d’emploi longue durée, Participants du PLIE…

Toute personne désirant redémarrer un parcours professionnel avec un accompagnement renforcé.

Comment ?

L’atelier Restaurant s’adresse à des personnes de tout âge, sans emploi ayant le PASS IAE de la Plateforme de l’Inclusion.

S’adresser à votre référent Emploi pour vérifier l’éligibilité.

Pour l’accompagnement Insertion

Atelier Restaurant

Se former pour redémarrer

Nous proposons à chacun des apprentissages techniques dans les métiers de la restauration et de la livraison. La progression pédagogique : normes d’hygiène, cuisine traditionnelle, préparations froides, préparations chaudes, service en salle, tenue de caisse, livraison à mobilité douce, propreté…

Prendre soin de soi et se renforcer pour prendre un nouveau départ.

Nous veillons à proposer un accompagnement dans la globalité. Nous portons une attention particulière à chaque salarié pour mobiliser son potentiel et ses ressources dans un projet professionnel et un projet de vie. Se renforcer, inventer les solutions adaptées à chacun, trouver une stabilité, aller vers un emploi durable.

Où nous trouver

L'ASSO LE RELAIS soutient