Association le Relais Toulouse

Atelier restaurant de l'association le Relais

Tous les midis, vous pouvez venir déjeuner dans notre restaurant  en réservant au 05 61 52 72 72 (avant 11h30).

Chèr(e)s, client/s,

Nous vous remercions par avance de continuer à nous faire confiance en venant à notre restaurant.

Le restaurant reste ouvert ainsi que le service de livraison et à emporter. Nous vous attendons nombreux et avec impatience pour continuer à nous soutenir comme vous l’avez fait en 2021. N’hésitez également pas à laisser vos avis sur notre site internet, également sur Google plus facile.

De plus, nous vous annonçons une excellente nouvelle, des bières de la Brasserie artisanale La Garonnette à Toulouse, vous seront proposées en trois déclinaisons : Brune, Blonde et Ambrée au prix unique de 3€ la bouteille de 33cl

Sur place : Menu complet 3 plats  13,50€

A emporter :

Menu complet 13,50€

Entrée & plat ou plat & dessert 12€

Plat principal 10€

Si livraison 14€50 le menu complet + les consignes

Entrée proposée

Menu du Lundi 26 Septembre

• Pizza coppa & mozzarella

PLATS PRINCIPAUX

Plats aux choix

• Filet de lieu à la plancha

Ou

• Sauté de poulet aux poivrons

Accompagnements

• Petits pois , carottes & pommes de terre

DESSERT

• fondant aux abricots

Atelier RESTAURANT

Ô jardin du XV

L’atelier Restaurant, c’est une cuisine pour régaler les papilles et offrir une nouvelle chance professionnelle.

Nous proposons la préparation, le service et la livraison de repas, tout en mettant en œuvre des parcours socioprofessionnels.

Pour qui ?

Demandeurs d’emploi éligibles à l’IAE (d’insertion par l’activité économique), inscrits au Pôle Emploi et sur la Plateforme Inclusion.

Bénéficiaires des minima sociaux (RSA, ASS…), Jeunes inscrits en mission locale, demandeur d’emploi longue durée, Participants du PLIE…

Toute personne désirant redémarrer un parcours professionnel avec un accompagnement renforcé.

Comment ?

L’atelier Restaurant s’adresse à des personnes de tout âge, sans emploi ayant le PASS IAE de la Plateforme de l’Inclusion.

S’adresser à votre référent Emploi pour vérifier l’éligibilité.

Pour l’accompagnement Insertion

Atelier Restaurant

Se former pour redémarrer

Nous proposons à chacun des apprentissages techniques dans les métiers de la restauration et de la livraison. La progression pédagogique : normes d’hygiène, cuisine traditionnelle, préparations froides, préparations chaudes, service en salle, tenue de caisse, livraison à mobilité douce, propreté…

Prendre soin de soi et se renforcer pour prendre un nouveau départ.

Nous veillons à proposer un accompagnement dans la globalité. Nous portons une attention particulière à chaque salarié pour mobiliser son potentiel et ses ressources dans un projet professionnel et un projet de vie. Se renforcer, inventer les solutions adaptées à chacun, trouver une stabilité, aller vers un emploi durable.

Où nous trouver

L'ASSO LE RELAIS soutient